mardi, octobre 02, 2007

Attente de gourmandisesssss et autres plaisirs


Petits bonheurs tout simples, petits cadeaux échangés qui font une grand plaisir
Depuis quelques temps les échanges se sont fait plus nombreux, plus variés aussi.

Des graines, des noyaux, des fruits partent de Guyane , des herbes, des biscuits, des moules en silicone, des produits de beauté, emballés, dans des boîtes de carton de récup', des journaux rigolos ou publicitaires tout un trafic incroyable transite dans le gros ventre du 747 Air France puis dans la camionnette jaune et ce trafic moi j'adore !!

Il y 1-2-3 paquets annoncés cette semaine TROIS oui 3 vous imaginez mon impatience !
Il y en a un autre qui a du le sentir puisque, dès le lever du soleil, il montait la garde sur la boîte aux lettres !

Des herbes du jardin pour moi (pourvu qu'il y ait du fenouil!!) et des échantillons pour les sinistrés de Pisco au Pérou où nous serons tout novembre en provenance de là

Des gâteaux et des épices et sûrement du VRAI za'atar de là

Des produits pour être belle et sentir bon d'ici

Et un échange de moule à cannelés en silicone contre moule à biscuits à la cuillère avec Majuluta ma grande copine de Cordoba (en Argentine)

et d'autres envois en préparation de mon côté!
La vie est belle, la blogosphère épatante non ???

16 commentaires:

Anonyme a dit…

SI!!!!!!
ton minou est superbe et si majestueux....un bisou pour lui et pleins pour toi....ç a été a la poste?

Anonyme a dit…

pourvu que ca arrive assez vite !!

c'est genial tous ces echanges !!

quelle impatatiente et quel plaisir de recevoir des petits colis !!

Anonyme a dit…

Moi j'attend encore un peu (l'arrivée des produits typique de fin d'année) pour t'envoyer à mon tour une surprise gourmande!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Tu as raison! La vie est quand même belle et la blogosphère vraiment surprenante!!!
Moi aussi, j'ai quelque chose pour toi qui partira demain ;-P...

Bises et bonne journée,

Rosa

Doria a dit…

Les échanges de la blogosphère sont bien sympathiques et font toujours très plaisir. Pourvu que tu les reçoive assez rapidement.
Bonne soirée, Doria

Anonyme a dit…

Je vois que tu t'éclates ! j'ai l'impression d'avoir ma fille qui tapes des mains sous les yeux... Continues à garder cette âme la ! :-)

Anonyme a dit…

Trop marrant ton chat impatient ! hahahahaha ...
Tu connais le Zaahtar !!! Tu sais que je pourrais guérir de mon rhume en un rien de temps avec cette merveille ! Je t'explique : les marocains en mettent dans le papier violet qui emballe les pains de sucre pour le thé et ils le fument.... ça arrache de la mort qui tue mais tu es débarrassé de ton rube dès le soir même ! Et que fais-tu avec ça ????

Non, j'ai toujours cette sal.p.rie qui me gâche mon programme de tout mon tas de trucs à faire !!! "J'avance" plus doucement c'est tout ...
Grosses biz

Papilles et Pupilles a dit…

Et il y en a un un du sud ouest qui attend d être emballé ;)

Anonyme a dit…

Et oui, du za'atar syrien acheté à Londres, qui est passé par Paris, puis Nice, pour repartir en Guyane!! Aaaah! Internationales que nous sommes! Tu trépignes devant tous ces colis, avoue!!
Lali!

Fabienne a dit…

Parfois, on connait des échanges fabuleux !

Anonyme a dit…

et bin de beaux echanges...

Gracianne a dit…

Je t'imagine en train de guetter le facteur Brigitte, comme une petite fille à Noël.

Anonyme a dit…

Je crois que les chats sont jaloux. Faut dire qu'ils sont généralement plus doués pour déchiqueter les cartons que pour les emballer ^^

Anonyme a dit…

Es hermosa esta tela mundial que formamos con los blogs y que nos calienta el corazón a todos.
Sabes,el año pasado por mi cumpleaños pedi que me regalaran titulos de libros,recetas o músicos que oir.
Recibi cerca de 300 regalos,nombres de autores que jamas hubiera descubierto,titulos de albumes que jamas hubiera escuchado,recetas que jamas hubiera preparado.
Es posible un mundo mejor

Anonyme a dit…

oui, brigitte, la blogosphère est épatante & la vie est belle ;-)
bises

Mamina a dit…

ce n'est pas moi qui vais te contredire. la blogosphère, ce n'est que du plaisir. J'ai embrassé Miss Diane pour toi.